Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de morgane (je trouve pas d'autre titre et celui est bien pourrav' alors je le garde =D)
le blog de morgane (je trouve pas d'autre titre et celui est bien pourrav' alors je le garde =D)
  • Parce que il le fallait...il fallait que je creer ce blog, pour pisser sur les gens faux, chier sur ceux qui m'ont trahi, vomir sur ceux qui ont changer et qui changent d'amis comme de slips, et enfin roter dans la gueule de ceux qui se croivent au dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
le blog de morgane (je trouve pas d'autre titre et celui est bien pourrav' alors je le garde =D)
30 juin 2008

c'est comme une merde de pigeon qui vient s'écraser sur une rose...

morgane

18 ans

etudiantePhotos_0100

Hum...Y'a deux jours, je me suis dit: "putain...". Oui simplement ce mot. Parce que y'avait que celui-ci pour qualifier ce que je ressentais.

Oui, j'ai été naive, narcissique, egoiste, menteuse, droguée, aveugle, débile, déformatrice de langue française, et complètement ... STOP

Je ne sais pas comment m'excuser auprès de vous que j'aime terriblement, j'ai compri à présent les gens qui en valent la peine, les gens avec qui je garderais contact et ceux avec qui je sais qu' il n'en adviendra rien... Pourtant je ne sais pas comment dire ce que je ressens au plus profond de moi là...

Juste une question...comment, j'ai pu tomber dans ce truc? Mais putain je vous assure c'est pas juste un style!!! c'est pire, c'est une partie de ma vie que je veux oublier, car ce n'était pas moi, et que ça ne rime à rien.

Je ne suis pas comme ça et je n'ai jamais été comme ça, ce que certains ne comprennent pas c'est que j'ai tellement pas confiance en moi et que je ne suis tellement pas consciente de mon bonheur, que j'ai voulu plus et que plus c'est pas forcément une bonne chose.

Je ne suis pas la meuf qui traite ses copines de "salopes", en faite je ne suis pas celle qui déforme l'écriture sur son blog, en faite je ne suis pas celle qui aime se prendre en photo...

Fort heureusement certains ont su me faire reagir tandis que d'autres préfèraient ne rien dire et faire semblant de dire que j'étais "super cool".

Bref ceci est un retours à mes racines, sachez que le tris dans mes amis se fait, ceux qui me pètent les couilles (oui je dis "me péter les couilles" parce que là je suis enervée)et ben c'est aurevoir, de toute façon on s'en fou! on est en terminale les amis l'an prochain ça s'oublie vite me dira t'on :@(bah oui vu que c'est comme ça qu'on voit les choses aujourd'hui)

c'est peut être méchant, mas j'ai décidé de mûrir un peu, et de me die qu'en faite y'en a qui mérite pas ce qu'on leur donne et d'autre qui mérite beaucoup plus que ce que jai pu leur faire. J'ai été ignoble, parce que j'ai été ignorante c'est tout.

donc je remercie erwan et mes amis de m'avoir dit que je laissais une apparence de conne complètement paumé de la vie, sans esprit à leur manière =D

Sachez que je vous revaudrais ça...mes frères.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plus qu'à rattraper l'temps =)<br /> <br /> <br /> Bonjour Morgane.
D
ça fait plaisir... sincerement.
Publicité